mardi 23 novembre 2010

Nouvelle collection JC/DC by JC de Castelbajac

Aujourd'hui je vous présente les nouveautés de la collection JC/DC by JC de Castebajac!

Pour la petite histoire, ce fut pour la saison Printemps/Eté 2010 que Jean-Charles de Castelbajac a lancé sa nouvelle ligne de Prêt-à-Porter sous le nom JC/DC by JC de Castelbajac. Une ligne de vêtements créative, de qualité et à un prix accessible pour une génération en devenir.

"Je n’ai su qu’en 2006, lors d’une rétrospective au Victoria & Albert Museum de Londres que ces performeurs m’avaient baptisé JCDC. J’ai gardé ce nom de guerre et décidé que sous sa bannière, je développerais le LOW COST LUXURY…un maximum de création, de la qualité…à un prix accessible."

En tout cas, nous on ADORE! Des prix accessibles pour des pièces originales sur le thème de SOUTH PARK (dont on est fan, en plus :D) et des influences ethniques indiennes...WE LOVE JCDC!

Bon shopping à tous sur le SHOP ONLINE !!!

© La mode et le beau temps.














FACEBOOK